Stationner (gratuitement !) et se loger


Stationner 

Stationner sera probablement aisé si vous utilisez les parkings payants, nombreux autour de la piscine.

Stationner de manière gratuite sera plus compliqué, nous vous positionnons sur le plan ci-dessous les 2 parkings gratuits accessibles :

  • celui de 100 places (près de la CCI, arrêt tramway gare maritime) environ est à 2 mins en tramway et à 10-15 minutes à pied de la piscine, il ne sera probablement pas très simple d’y trouver des places disponibles
  • celui de 200 places au moins (quai président Wilson) est à 20-25 minutes à pied de la piscine, il sera beaucoup plus simple de trouver des places disponibles.

Se loger

La piscine étant en centre ville, de nombreux hôtels sont accessibles à proximité, ils ne proposeront peut-être pas les prix les plus abordables pour les clubs. Ces hôtels peuvent néanmoins être très intéressants pour les parents, le public extérieur. 

Pour espérer obtenir de meilleurs, les hôtels proches périphériques seront plus accessibles financièrement pour les clubs. En moyenne, comptez 30 minutes en transport (individuel, en commun) pour vous rendre à la piscine. Cette semaine de Pentecôte devrait être assez calme côté circulation urbaine.

Les villes de St Sébastien, Rezé, Vertou, St Herblain Sud et Est, Bouguenais restent proches de la piscine.

La piscine se situe le long de ligne 1 du Tramway, et à 5 mins à pied des lignes 2, 3 (arrêt Commerce).