Résultats Championnats de France de natation synchronisée – Juniors et TC


Les nageuses juniors de natation synchronisée du club Léo Lagrange Natation ont participé aux championnats de France N1-N2, qui se sont déroulés du 7 au 12 avril 2015 à la piscine Jean Bouin de ANGERS.

Lors des N2, le duo composé de Pauline LIOPE- Sarah GOMMEAUX- Jade EVANO, s’est classé à la deuxième place qualifiante pour les N1. L’équipe 2 juniors s’est classé à une honorable 23 places, et le combo est arrivé à la 4ème place, qualificatif pour les N1.

Lors des championnats N1, nos nageuses ont réalisé de très belles performances qui se sont concrétisées par les résultats suivants :

–          Solène LUSSEAU s’est classée 3ème en figures imposées et 3ème en solo . Solo Qualifié pour les N1 2016.

–          Le duo composé Solène LUSSEAU et Esther DUCROCQ se sont classées 3ème. Duo qualifié pour les N1 2016.

–          Le duo composé de Pauline LIOPE, Sarah GOMMEAUX, Jade EVANO a fini 5ème et il se qualifie directement pour les N1 2016.

–          Le ballet d’équipe s’est hissé a une très belle 4ème place, qualificatif pour les N1 2016.

 

Nous sommes très heureux de tous ces résultats qui concluent une bonne préparation de ces nageuses entrainées par Virginie AMORETTI et Marie NEDELEC. Nous avons reçu cette semaine les félicitations du comité régional de natation des Pays de Loire pour nos brillants résultats.

Merci aux personnes qui sont venus encourager les nageuses, ainsi qu’aux parents Angevins qui ont organisés toute la logistique et l’hébergement des nageuses.

Nous rajouterons des photos au fur et à mesure de leur réception.

Prochain rendez-vous sportif pour nos nageuses espoirs, les championnats de France N1 du 12 au 16 mai à Lyon.

IMG_6923S - N1 BALLET IMG_6871S - N1 DUO IMG_6844S - N1 IMG_6829 - N1 FIGURES IMPOSEES