Résultats natation synchronisée N2 espoirs 13 au 15 mai à Lyon


Les championnats de France N2 espoirs de natation synchronisée se sont terminés ce vendredi 15 mai en fin de matinée. L’heure est au bilan … au demeurant plutôt bon !

En effet, nos 4 solos (Athénais, Camille, Lucie, Pauline) sont allés en finale. Pauline Giraud décroche la médaille de bronze, juste devant Camille Bravard 4ème. Lucie Lème termine 8eme et Athénais Méheust 12eme.

2 duos se sont qualifiés pour les N1, après la belle médaille d’argent de Camille Bravard, Léa Hauville et Margaux Chabirand et la tout aussi belle 6eme place de Athénais, Lucie et Pauline.
Belle prestation également de Jade Gourlaouen et Léane Capdeville pour leur première participation à un championnat de France.

Le ballet a très bien nagé mais échoue malheureusement de peu pour accéder au N1, une très belle 8eme place étant donné le niveau élevé de la compétition.

Pour finir, les imposés avec la médaille d’or pour Léa, l’argent pour Margaux, la 4ème place pour Pauline et la 10eme place pour Camille, sur 230 participantes !

Bravo les filles, bravo les coaches !

Bravo les filles : des médailles !

Un petit goûter d’anniversaire, c’est sympa non !

Bon anniversaire Eloïse !

Solo N2 : médaille de bronze pour Pauline

Encore une médaille !

Imposés N2 : Léa en or, Margaux en argent !

Les 20 nageuses presentes aux N1 et N2