Résultats rencontre nationale jeunes et juniors de natation artistique


Vous n’êtes pas sans savoir qu’avait lieu du 10 au 13 décembre la rencontre nationale jeunes et junior de natation artistique. Au regard du contexte sanitaire, seuls les membres des pôles pouvaient participer.

Et si vous avez suivi les publications du Pôle natation artistique Nantes, nos nageuses et nageur du club ont brillé !

Le Club Léo Lagrange Natation Nantes était présent sur 9 des 10 épreuves de la rencontre nationale jeunes et juniors avec 18 athlètes.
Ces athlètes ont présenté 15 chorégraphies, toutes nouvelles, exceptée la chorégraphie de l’équipe technique junior qui était celle de l’équipe de France.

Ce sont 14 participations aux finales de la rencontre nationale. Et ainsi Club Léo Lagrange Natation Nantes a été le club le plus représenté sur l’ensemble des finales de cette rencontre nationale !!!

Des athlètes de tous les âges ont participé aux épreuves et le club a présenté l’équipe la plus jeune dans la catégorie junior.
11 athlètes ont participé à l’épreuve de figures imposées, et 10 athlètes ont été retenues en étape de sélection EDF sur les 11 présentés, suite aux figures de la rencontre pour les jeunes et de l’étape de la Toussaint pour les juniors.

Les résultats paraitront prochainement sur les sélections pour les jeunes et juniors …

Tous les résultats du WE sur la page Facebook du Pôle natation artistique, mais aussi en mode image dans cet article.

Nantes Bravo à nos athlètes et nos coaches !